Dj Arafat : Deux mois après son décès, sa mère ne cache pas ses émotions

En Août dernier, la superstar ivoirienne du coupé décalé, DJ Arafat se tuait dans un accident de moto. La mort brutale du Daishinkan a plongé dans le désarroi les amoureux du coupé décalé et par ricochet tout le showbiz musical du continent africain. Le Yôrôbô a laissé derrière lui un grand héritage avec des titres qui sont devenus cultes. L’artiste a incontestablement marqué sa génération.

Plus de deux mois après sa mort, les fans du roi du coupé décalé sont toujours inconsolables. Le Daishinkan, malgré ses multiples frasques a laissé l’image d’un grand artiste qui a révolutionné son genre musical.

Publicité

DJ Arafat entretenait des relations assez tumultueuses avec son entourage, notamment avec sa mère Tina Glamour. Il faut dire que cette dernière a été très marquée par la disparition de son unique fils, elle continue de le pleurer.

La douleur d’une mère

Tout récemment sur sa page officielle, Tina Glamour a déclaré à quel point son fils lui manquait. Elle souffre de ne plus pouvoir revoir son « bébéyou » comme elle avait coutume de l’appeler. La mort d’un enfant pour une mère est une terrible expérience et Tina Glamour est meurtrie au plus profond d’elle-même.

DJ Arafat : il tacle Kaaris dans une de ses dernières interviews 

Elle a également posté une photo où on la voit en compagnie de son fils sur scène en train de danser. Malgré tous les conflits qu’il y avait entre eux, Tina Glamour et DJ Arafat étaient proches, ils ont passé des moments de joie ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité