Photo d'illustration : mariage

Le prince Jean-Christophe Napoléon et la comtesse Olympia von-Arco Zinneberg ont célébré le samedi 19 octobre 2019, leur mariage à la Cathédrale Saint-Louis-des-Invalides, lieu où Napoléon a été inhumé. Le marié est le descendant de Jérôme Bonaparte et arrière-arrière-arrière petit neveu de l’empereur de France Napoléon 1er. Olympia von-Arco Zinneberg est quant à elle une parente à Marie-Louise d’Autriche mariée à Napoléon 1er en 1810. Elle est également l’arrière-petite fille du dernier empereur d’Autriche, Charles 1er.

Elle portait un diamant de 40 carats

Les deux amoureux se sont mis la bague aux doigts devant d’autres membres de familles royales de l’Europe. Parmi ceux-ci il y avait notamment la princesse Béatrice d’York qui est la petite fille de la reine d’Angleterre, Elizabeth II. Aussi étaient de la partie, le présentateur de l’émission Secret d’Histoire, Stéphane Bern et Charles de Bourbon.

USA : Elle met fin à son mariage pour épouser le Dj 

La cérémonie religieuse a été présidée par Monseigneur Antoine de Romanet. La comtesse Olympia von-Arco Zinneberg âgée de 31 ans, avait au doigt, sa bague de fiançailles qui est un bijou encastré d’un diamant de 40 carats, qui avait été la propriété de l’épouse de Napoléon III, l’impératrice Eugénie.

Le marié réside à Londres

Le prince Jean-Christophe Napoléon est âgé de 33 ans et est un banquier d’affaires à Londres au Royaume-Uni. Il est devenu chef de la maison impériale de France, depuis le jour où son père est décédé le 3 mai 1997. En 2015, il avait confié au journal Paris Match, avoir toujours été fier de son nom de famille. A l’époque, il disait vouloir être un homme du monde.

Il faisait comprendre qu’il avait toujours eu la volonté de se construire lui-même et donc de démontrer son mérite par son travail. Le prince Jean-Christophe Napoléon est né le 11 juillet 1986 à Saint-Raphaël dans le Var. il est diplômé de Harvard et de HEC Paris, il réside actuellement à Londres en Angleterre.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom