La police de la ville de Nantes a appréhendé un voleur de voiture ce mercredi. Le jeune homme a été accusé d’une série de braquage de voitures ayant été opérés ces derniers jours dans la ville. Le mode opératoire du voyou est simple : s’attaquer lâchement aux personnes âgées et aux femmes isolées. Aidé d’un complice, il s’attaquait à ces personnes isolées et les délestait de leur véhicule et autres objets de valeur.
Le samedi passé, une dame au volant d’une Audi Q5 a falli être victime des deux voleurs. Son salut, elle le doit à son courage car elle s’est débattue tant et si bien que les deux braqueurs ont pris la fuite. Le lendemain dimanche, un homme d’un certain âge a été la victime du duo. A bord de sa Peugeot 208 à Orvault, il s’est fait attaquer par les deux indélicats qui sont repartis avec sa voiture.
Le braqueur mis en examen ; son complice recherché
Lundi dernier, une autre femme a été la proie des deux voleurs. Alors qu’elle rentrait chez elle à Nantes, elle a été braquée par les deux voyous qui lui ont pris ses clés et son téléphone portable. Mais l’arrivée fortuite sur les lieux d’une patrouille de police a obligé les deux compères à prendre la clef des champs. Le jeune homme arrêté ce mercredi a été mis en examen pour vol à main armée et tentative de vol aggravé. Il a d’ailleurs reconnu les faits. Son complice est toujours en cavale.
Laisser un commentaire