France : les larmes de Christophe Castaner

Dans le gouvernement d‘Emmanuel Macron, Christophe Castaner le ministre de l’Intérieur est actuellement l’un des ministres les plus sollicités. Il faut dire que le premier flic de France est sur plusieurs fronts et doit gérer également les critiques dont il fait l’objet. Il y a quelques jours, lors de l’attaque de la préfecture de police de Paris, Castaner a été pointé du doigt pour sa gestion de l’affaire.

Le locataire de la place beauvau fut aussi épinglé sur certains de ces propos et sa vie en dehors de ses fonctions de ministre de l’Intérieur. L’on se rappelle que le quadragénaire avait été surpris en fâcheuse posture en boîte de nuit à un moment où la tension sociale était très forte. Ce jeudi 17 Octobre, Christophe Castaner était l’invité de Léa Salamé et de Thomas Sotto sur le plateau de l’émission Vous avez la parole diffusée sur France2.

Publicité

Un cadeau très précieux

Dans Vous avez la parole, les téléspectateurs peuvent plonger en immersion dans le quotidien des invités de l’émission. C’est ainsi que le ministre de l’Intérieur avait reçu dans ses bureaux les cameras. Il s’est exprimé notamment sur la disposition de son bureau et sur la présence d’une grande figurine en lego qui est un cadeau de ses deux filles. Par la suite, le ministre de l’Intérieur était au bord des larmes lorsqu’il a évoqué une petite chaîne en or qui lui a été offerte par sa mère lorsqu’il avait 18 ans.

Il faut rappeler que la mère de Castaner est malheureusement décédé en 2010 des suites d’un cancer. Avec émotion, le premier flic de France a indiqué qu’il ne se séparait jamais de la petite chaîne en or. « Quand je dois l’enlever pour faire des radios, des moments comme ça, je suis toujours angoissé de l’enlever. »  a déclaré le ministre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité