Incendie en Californie : LeBron James et Schwarzenegger quittent leur résidence à Los Angeles

Actuellement en proie à de terribles incendies qui ont déjà ravagé plusieurs centaines d’hectares et forcé près de centaines de milliers de personnes à fuir les environs, la Californie traverse une période des plus délicates. Des milliers de pompiers sont d’ailleurs sur le front, s’affairant à contenir les flammes et à réduire les risques pour la population. Malheureusement, les résultats ne sont pas forcément très optimistes.

D’ailleurs, la situation prend une telle ampleur que les quartiers chics de la ville de Los Angeles commencent eux aussi à être abandonnés. Dans la nuit, la star du basket-ball, LeBron James, a confirmé avoir été forcé de quitter sa maison en urgence. Le multiple champion NBA ajoutera ensuite être actuellement en train de tourner un peu partout à la recherche d’une chambre pour lui et ses proches. Malheureusement, ce dernier n’a pas eu de chance. 

Publicité

LeBron James et Schwarzenneger, évacués

Même son de cloche du côté d’Arnold Schwarzenegger. L’ancien bodybuilder et Terminator, a été invité à quitter son domicile à 3h30 du matin par les forces de l’ordre. « Si vous êtes dans une zone d’évacuation, ne traînassez pas. Filez », a ensuite lancé celui qui fut également le gouverneur de cet état. Bien entendu, nul ne sait où ces derniers ont réussi à se rendre, mais la situation prend une tournure de plus en plus dramatique.

Deux hôpitaux également concernés

Outre les quartiers huppés, les forces de l’ordre ont été forcées de réclamer l’évacuation de deux hôpitaux de la région. Les patients des deux établissements ont ainsi été transférés vers d’autres lieux censés être un peu plus sécurisés. Enfin, de vrais moyens anti-pillages ont été déployés par la police californienne afin d’éviter que les maisons abandonnées ne soient visitées par des personnes mal intentionnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité