Photo : Chris Pizzello/Invision/AP

Kevin Hart, l’acteur et humoriste américain, faisait en Septembre dernier un accident de circulation. Un accident grave qui se serait produit alors que, son ami Jared Black, au volant, perdant le contrôle du bolide, une Plymouth Barracuda de 1970, sortait de la route et finissait dans un talus. Des trois personnes à l’intérieur du véhicule, l’acteur, son ami et la fiancée de celui-ci Rebecca Broxterma, seule la fiancée s’en serait tirée à bon compte vu que l’acteur et son ami écopait de « grave blessures » dans le dos.

Hart dit n’avoir aucun ressentiment

Alors qu’il s’exprimait pour la première fois depuis l’accident, l’acteur loin de se morfondre sur son état avait plutôt déclaré ; « Je n’ai rien d’autre que de l’amour pour Jared et lui souhaite un prompt rétablissement, ainsi qu’à Rebecca». Des paroles altruistes qui selon ses proches correspondraient bien à la personnalité de l’acteur. Cela n’occultait en rien le fait que l’acteur avait dû à cause cet accident subir une opération chirurgicale et une dizaine de jours d’hospitalisation.

Cependant et selon la presse people, l’intervention chirurgicale aurait été un succès, même si l’acteur était toujours astreint à des séances de rééducation dans le cadre de son rétablissement. Selon l’avocat de l’acteur, Andrew Brettler, qui avait d’ailleurs été celui qui avait délivré les premières déclarations de l’acteur, « Hart ne prévoit pas retourner au travail à temps plein avant le début de l’année prochaine, en supposant que tout reste sur la bonne voie avec sa thérapie physique », l’acteur ayant encore du mal se tenir debout pendant un long moment.

Une rééducation qui ne lui avait cependant pas empêché d’être vu le lundi dernier,  entrai de profiter d’une soirée au restaurant haut de gamme Avra Beverly Hills Estiatorio avec Jay-Z et d’autres acteurs du monde du sport, dont Lebron James.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom