Laurent Ruquier - Photo News

Depuis quelque temps, Laurent Ruquier ne cesse d’interloquer. En effet, l’emblématique animateur du service public a étonné une première fois cette saison, à l’occasion de l’affaire Yann Moix, en défendant corps et âme son ami et ancien chroniqueur. Aujourd’hui, c’est pour une pique adressée à Geneviève de Fontenay que ce dernier fait parler.

Un tacle qui n’est d’ailleurs pas le premier du genre entre les deux. Il y a quelques années, l’ancienne présidente du comité Miss France avait fustigé l’attitude de l’animateur, affirmant qu’il était temps que ce dernier « aille se faire voir ». Dans les faits, Ruquier se serait moqué d’elle au moment de la recevoir une première fois, affirmant face à tout le monde, que lui et ses équipes allaient « recevoir la vieille ». « C’est complètement stupide, c’est malpoli. Qu’il aille se faire voir », avait-elle lancé en réaction.

De Fontenay, dans le viseur de Ruquier

Au mois de mai dernier, Ruquier s’était finalement permis un autre tacle, diffusant par exemple une vidéo dans laquelle nous avons pu voir Geneviève de Fontenay, tenant dans ses mains un seau à champagne dans lequel elle s’apprêtait à se soulage. Une séquence d’ailleurs culte puisque celle-ci a été partagée à diverses reprises. Il n’en faudra pas plus cependant pour faire rire le plateau.

Dimanche, une nouvelle séquence a été diffusée au cours de laquelle cette dernière apparaît cette fois-ci sur un plateau en extérieur. Stoïque, elle résiste au vent et à la pluie qui s’abat sur elle. Alex Goude, l’invité, fera alors remarquer que le chapeau lui, ne bougeait pas non plus. « Le chapeau est vissé. Si vous dévissez le chapeau, tout tombe » répondra Ruquier, mort de rire. Du côté des invités, la gêne se fait tout de suite ressentir.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom