Photo : DR

Le père de Lindsay Lohan a tenu à faire quelques clarifications sur les rumeurs qui sont persistantes sur une prétendue relation amoureuse qu’entretiendrait sa fille avec le prince héritier Mohammed ben Salmane. Selon les mises aux points de Michael Lohan s’il est vrai que les deux se connaissent plutôt bien, il ne demeure pas moins vrai qu’ils entretiennent une relation «platonique et respectueuse».

Dément les informations relayées par New York Post

Ces déclarations viennent en effet contredire les informations qui avaient été relayées dans la rubrique people du quotidien américain New York Post. Selon cette publication le prince Salmane et l’américaine échangent  régulièrement des messages coquins. Le richissime homme politique du Moyen Orient la couvrirait de cadeaux et aurait mis à sa disposition une spéciale carte de crédit. Le moyen de déplacement qui serait le plus utilisé par les deux serait le Jet privé du Prince Saoudien.

Beaucoup d’amis au Moyen Orient

Le père de Lindsay Lohan ne dément pas cependant l’amitié qui existe entre les deux mais insiste sur le fait qu’elle soit dépourvue de tout ce qui se dit au sein de l’opinion publique. Pour corroborer ses propos, il fait remarquer que sa fille est bien appréciée au Moyen Orient. Aussi, s’est-elle liée d’amitié avec beaucoup d’hommes influents de la région.

«Lindsay a beaucoup d’amis puissants au Moyen-Orient, parce qu’elle y est très célèbre. Lindsay a d’ailleurs fait la connaissance du prince sur place, notamment de par ses activités en faveur des réfugiés» a-t-il clarifié. Michael Lohan rapporte également certaines confidences, que lui aurait faites sa fille sur le prince héritier. Pour lui, Mohammed ben Salmane serait tout le contraire de ce qui est dit de lui dans la presse.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom