Meghan Markle : la duchesse fond en larmes devant les caméras (vidéos)

Un documentaire visiblement très attendu sur le couple princier britannique, Harry et Meghan Markle, devrait sortir sur les médias anglais ce Dimanche 20 Octobre. Le documentaire intitulé ‘’ Harry & Meghan: Le Voyage Africain’’ serait un condensé de leur récente tournée royale en Afrique australe. L’Afrique du Sud, le Botswana, l’Angola et le Malawi, mais montrerait également des images inédites du duc et de la duchesse de Sussex avec le bébé royal Archie.

Un documentaire avec des séquences émotions

Lors de leur périple africain, le duc et la duchesse de Sussex auraient emmené leur petit fils Archie, mais également Tom Bradby de la chaine anglaise ITV News. Et ce serait ce dernier qui aurait réalisé le documentaire d’une heure de temps que la chaine diffuserait en primeur sur ses antennes ce Dimanche.

Publicité

Dans ce documentaire, dont une séquence avait été diffusée en avant-première ce vendredi, de nombreuses séquences émotions étaient prévues comme la déclaration d’amour du prince Harry pour l’Afrique, ‘’son deuxième pays d’accueil’’. «Depuis que je suis arrivé sur ce continent quand j’étais jeune garçon, En essayant de faire face à quelque chose que je ne pourrais jamais décrire, l’Afrique m’a pris dans une étreinte que je n’oublierai jamais, et je me sens incroyablement chanceux pour cela » déclamait en substance le Prince dans le téléfilm.

Mais aussi des séquences avec la duchesse, qui presque en larmes devant les caméras,  avait accepté de dire ses joies, angoisses et déceptions depuis la naissance de son fils. Au cours de son interview, la duchesse avait remercié Tom Bradly pour lui avoir simplement demandé comment elle allait ; « Peu de gens ont demandé si je vais bien» avait-t-elle révélé. Ajoutant que ; « toute femme, en particulier lorsqu’elle est enceinte, est très vulnérable, donc ça a été très difficile, et lorsque vous avez un nouveau-né, vous savez… Surtout lorsque vous ajoutez ça au fait d’essayer d’être une nouvelle maman ou une jeune mariée, eh bien… ».

C’était donc une approche plus humaine qu’éthique qu’aurait choisi le réalisateur dans la réalisation du film. D’ailleurs dans sa description officielle avait dit vouloir exclusivement parler de choses qui intéressaient le plus le couple princier, mais aussi leur vision nouvelle et personnelle de la royauté contemporaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité