Michel Sardou, le monstre sacré de la chanson française est connu pour son franc-parler. La langue de bois il ne connaît pas et il dit ouvertement ce qu’il pense. Il y a quelque temps, Sardou s’était retrouvé dans une drôle de posture. En effet, l’interprète de la chanson Etre une femme avait indiqué qu’il n’appréciait pas du tout le rap violent.

Michel Sardou avait exprimé son désamour pour le rap qui fait l’apologie de la violence. Sur un plateau de télévision, la légende française de la musique avait dit ceci: “Ce que je n’aime pas c’est le rap violent, agressif.Je n’aime pas le rap qui en veut à quelqu’un”. Booba, la superstar du rap français se sentant attaqué n’avait pas hésité à charger Michel Sardou.

“C’est un très mauvais acteur(…)”

Tout récemment, l’immense chanteur français s’en est pris au président de la République, Emmanuel Macron. Lors d’un entretien au journal Le Point, Sardou, droit dans ses bottes et sans sourciller à lancer des piques à l’encontre de Macron.

Le sexagénaire a notamment déclaré que le président français manquait de charisme avant d’enfoncer le clou en ces termes: ” C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est une tanche.” Dans la suite de l’entretien, Michel Sardou avouera qu’il a voté par défaut pour Emmanuel Macron avant d’ajouter qu’il n’est pas du tout fan de la politique du dirigeant français.

Un avertissement a prendre au sérieux

Sardou s’est ensuite attardé sur Brigitte Macron, il dira que la première dame française, en plus d’être charmante à une belle personnalité. Il a fait un parallèle entre la relation tumultueuse qui existait entre François Hollande et Valérie Trierweiler et le couple macron.

Michel Sardou : la nouvelle cible de Booba (bientôt un octogone ?)

Michel Sardou a alors averti Emmanuel Macron de la manière suivante: “Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite.” Le chef de l’Etat est prévenu

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. Franchement j’été le premier suporteur durant sa campagne éléctoral pour Macron mais les apparences sans trempeuses cette personalité est désigner pour coulé la france…….

    • En même temps que vouliez vous qu’il arrive quand on met un banquier de chez Rotschild à la tête du pays ?
      Fallait voter Asselineau…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom