L’enfant tant attendu par le célèbre chanteur nigérian Davido et sa fiancée Chioma est arrivé. La future épouse de l’interprète de Fall a partagé une vidéo sur Instagram d’elle en compagnie de son amoureux, après avoir mis au monde un petit garçon. L’accouchement s’est déroulé au Royaume-Uni dans la matinée d’hier dimanche 20 octobre 2019. Au cours de la vidéo diffusée par la nouvelle maman, on la voit visiblement épuisée à côté de son fiancé et nouveau papa Davido qui est endormi.

C’est son tout premier garçon

L’information de la venue du nouvel enfant de Davido avait été donnée par l’artiste lors d’une conversation avec un fan qui interrogeait la star à propos de son album. Ayant tellement hâte que son garçon vienne au monde, l’interprète de Blow My Mind s’était même empressé d’enregistrer une vidéo qu’il avait postée sur la toile. Cependant, selon le site livetimesng, le nouveau bébé de Chioma Avril Rowland et de Davido est le premier garçon du musicien nigérian mais également son troisième enfant. Les deux autres enfants sont : Aurora Imade Adeleke et Hailey Veronica Adeleke qui ont  été conçus d’autres unions.

Rappelons qu’au cours du mois de septembre, alors que Chioma était enceinte, Davido l’avait demandé en mariage dans un restaurant chic de Londres. Cette demande est intervenue quelques jours après s’être engagés officiellement devant leurs familles respectives. Le mariage entre les deux tourtereaux est prévu pour 2020 et le chanteur américain Chris Brown est annoncé parmi les invités attendus.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom