Après le feuilleton relatif à son départ ou non du club de la capitale, Neymar tente visiblement de se rapprocher des supporters du Paris Saint Germain. Le canal qu’il a choisi est celui de la langue. En effet, il a longtemps été reproché au Brésilien, le peu d’intérêts qu’il accorde au club français ainsi qu’à sa culture. Sur les réseaux sociaux, on remarque que de plus en plus, l’attaquant fournit des efforts pour se faire remarquer positivement.
« Moi et mes amis avec la Tour Eiffel »
Sur les réseaux sociaux, il a lâché quelques mots dans la langue de Molière qui ne sont pas passés inaperçus. Sur Instagram, il laissait notamment lire : « Moi et mes amis avec la Tour Eiffel ». Il était accompagné de ses coéquipiers, Thiago Silva et de Marquinhos. Cet effort a été remarqué tant par les fans du Paris Saint Germain que par certains joueurs qui se sont étonnés de lire des écrits de Neymar en français. Serge Aurier, défenseur à Tottenham Hotspur a à peine caché son étonnement sur cette publication.
Grand étonnement…
« Tu parles français mon frère » a lâché le joueur de la sélection nationale ivoirienne. Neymar de son côté, a répondu de la plus simple des manières : « oui mon frère ». Avant cet essai, le Brésilien avait déjà fait une pareille publication la semaine dernière. En effet, suite à la victoire du Paris Saint Germain face à l’OGC Nice le vendredi dernier, il a préféré s’exprimé dans la langue de Molière pour féliciter ses coéquipiers.
Les poulains de Thomas Tuchel ont remporté la rencontre par un score de (4-1). Mais le Brésilien était absent suite à une nouvelle blessure lors du match que pays a livré contre le Sénégal. A la touche, il a publié sur son compte Instagram en français, un petit message d’encouragement à l’endroit de ses amis : « bon travail les gars ».
Laisser un commentaire