Invité de l’émission C à Vous sur France 5, Cécilia Attias, ex épouse de Nicolas Sarkozy, est revenue sur une erreur qu’elle a avoué avoir commis lors de son précédent mariage. Selon ses dires, la surexposition médiatique de son couple et du président de la République, a été de trop pour ses enfants.

Pire encore, selon elle, les enfants du couple Sarkozy ont été trop montrés dans les médias de l’époque. “J’ai une culpabilité en moi, car j’ai pas mal exposé les enfants” a-t-elle ainsi affirmé à Anne-Élisabeth Lemoine, présentatrice de l’émission. En effet, Cécilia Attias a affirmé qu’elle n’a, à l’époque, pas réussi à gérer la balance entre trop en montrer et garder une partie de sa vie privée, secrète.

Cécilia Attias évoque ses regrets

Aujourd’hui, celle qui a refait sa vie du côté de New York, semble cependant avoir appris de ses erreurs. Son divorce avec le président aura été essentiel pour elle et sa famille, afin de se reconstruire en paix, loin du tumulte de la politique et des médias français. Cependant, cela a été compliqué à gérer pour ses enfants qui se sont alors retrouvés un peu perdus au milieu de tout ça.

Nicolas Sarkozy : « vice-président » d’Emmanuel Macron au Japon

Louis Sarkozy a bien grandi

Celui qui en aurait le plus souffert ? Louis Sarkozy. Âgé de neuf ans à l’époque, ce dernier a dû gérer la position de son père, le divorce de ses parents et un départ à New York. “Bien sûr, la culpabilité m’a rongée pendant très longtemps” a conclu Cécilia Attias, aujourd’hui soulagée de voir que ses enfants ont réussi à aller de l’avant sans finalement, trop souffrir de ces multiples chamboulements.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Oh toi cecilia , cesse de jouer à la vertueuse , n’est-ce pas en celebrant ton mariage avec Jacques Martin que sarcko alors maire de Nelly t’a piquée même qu’il se murmurait ” celle là il me la faut , je vais la lui piquer ; j’étais dans la salle de mariage avec agadjavi au bras de monwé deux travlos qui attendaient leur tour pour être pacsés .
    Bon reste avec ton reube , qui vient au bénin organiser un PAG qui boit la tasse ici 😂 😂

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom