La mort brutale de DJ Arafat survenue en Août dernier à laisser un grand vide au sein du showbiz ivoirien. Le Daiskikan qui était le porte-drapeau du Coupé Découlé a laissé une trace indélébile dans l’industrie de la musique en Côte d’Ivoire et même en Afrique. Par son style unique en son genre, le Yôrôbô a fait danser des milliers de personnes à travers tout le continent.

La mort du roi du Coupé Décalé a plongé dans la consternation et la désolation sa communauté de fans, les “Chinois”. Après la mort d’Arafat, les rumeurs les plus folles ont circulé et sa tombe fut même profanée. Debordo Leekunfa, grand rival de DJ Arafat fut attristé par la mort de celui qu’il considérait comme un petit frère.

Pratiques occultes et gloire

Les deux hommes ont eu des différends par le passé mais Debordo a affirmé que ses différents clashs avec Arafat n’étaient que du buzz. Tout récemment, Opah La Nation a fait des déclarations qui ont suscité un vif débat. En effet, il a déclaré que Sidiki Diabaté, la superstar malienne a eu une mauvaise influence sur DJ Arafat.

Debordo a indiqué que Sidiki est un grand adepte des pratiques mystiques et qu’Arafat, en voulant intégrer le réseau occulte du malien en a payer le prix fort. Le Staff technique de Sidiki Diabate n’a pas tardé à réagir aux propos de Debordo.


“On a vu dans son jeu “

Un membre du staff de la star malienne a déclaré que Debordo veut juste créer le buzz afin de faire la promotion de son prochain concert. Il dira que l’artiste ivoirien veut procéder de la même manière comme il le faisait avec DJ Arafat avant d’indiquer que Sdiki Diabate ne va pas entrer dans son jeu. “On a vu dans son jeu. Parce que lui Debordo comme il sait qu’il aura du mal à remplir le Palais pour son concert, il veut se faire un coup de pub en allant au clash avec Sidiki. on rentre pas dans ça avec lui” dira le collaborateur de Sidiki Diabate

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom