L’ancienne légende américaine du RnB R. Kelly continue de faire la une de la presse concernant ses démêlées avec la justice, et récemment on a appris que l’artiste aurait des problèmes de santé. En effet, l’artiste et ses avocats ont récemment fourni des documents à la justice dans le but d’obtenir sa liberté. Cela parce qu’il ne recevrait pas les soins qu’il fallait pour sa santé. Ainsi, les avocats de l’interprète de I believe i can fly ont indiqué qu’à partir du moment où leur client a été incarcéré, les problèmes de santé de celui-ci n’ont pas pu être correctement traités.

Des conditions carcérales étouffantes

Selon les avocats de R. Kelly, la façon dont leur client est traité en prison va à l’encontre de son bien-être. Et à en croire leurs dires, la star du Rnb souffriraient de plusieurs maux tels que : une hernie non traitée, l’anxiété, un engourdissement dans l’une de ses mains et d’autres encore. Dans le même temps, certains médias décrivent les conditions carcérales du musicien comme étant ‘’étouffantes’’. Notons par ailleurs que, le chanteur est en prison dans l’attente du démarrage de son procès.

Il fait objet de plusieurs accusations

Pour mémoire, R. Kelly fait l’objet de plusieurs accusations sexuelles. La presse s’était donnée à cœur joie concernant ces affaires qui impliquaient des femmes qui étaient mineures au moment des faits. Une série documentaire qui avait traité cette affaire a été par la suite diffusée dans plusieurs pays. Plusieurs des accusatrices de l’artiste ont fait part de leurs témoignages.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom