La police américaine a rendu publiques les aveux d’un septuagénaire qui fait le point du nombre de personnes qu’il a tué durant son existence. Pendant près de 50 ans, le vieil homme nommé Samuel Little a donné la mort à 93 personnes selon la vidéo de la confession publiée par la police sur un site. Il y décrit avec précision tous les crimes qu’il a commis entre 1970 et 2005.
A en croire les confidences qu’il a faite, la plupart de ses victimes sont des femmes. Même si pour l’instant, les victimes n’ont pas été formellement identifiées, la police donne du crédit à ses propos et confirme déjà 50 de ces meurtres.
La justice à toutes les victimes est nécessaire selon la FBI
Le FBI qui est en charge de l’affaire compte faire justice à toutes les victimes de ce monsieur selon les propos de Christie Palazzolo, analyste criminelle du FBI. « Pendant des années, Samuel Little a cru ne pas pouvoir être attrapé parce qu’il pensait que personne ne se souciait de ses victimes » déclare-t-il avant d’ajouter qu’il « est important de faire justice pour chacune des victimes, de clore tous les cas possibles ».
Notons que le mis en cause séjourne depuis 5 ans dans un pénitencier. Il a été condamné à la prison à perpétuité pour trois meurtres dont il a été reconnu coupable.
Laisser un commentaire