,

Wade attendu aujourd’hui au palais de la république, 7 ans plus tard

Le président de la république Macky Sall aura pour hôte son prédécesseur Abdoulaye Wade invité au palais de la république cet après midi selon le communiqué du Parti Démocratique Sénégalais, PDS. Les deux adversaires politiques se retrouvent à nouveau après une rencontre très médiatisée à l’occasion de l’inauguration de la grande mosquée massalikoul djinane le 27 septembre passé.

Le supposé « deal de la tabaski » refait surface

Le communiqué du PDS signé du responsable de la communication du parti souligne que le pape du Sopi a été invité par son successeur le président Macky Sall au palais ce samedi 12 octobre 2019 à 17 heures. Des rumeurs avaient couru sur une première rencontre en août entre les deux adversaires politiques à l’occasion de la célébration de la tabaski. L’information avait été démentie par les deux camps puis confirmée par le magazine Jeune Afrique.

Publicité

Une troisième rencontre?

Les deux hommes auraient discuté des « difficultés qui demeurent en particulier concernant la situation de Karim Wade ». Abdoulaye Wade et Macky Sall auraient trouvé « accord tacite » impliquant entre autres la libération de l’ex maire de Dakar Khalifa Sall. La rencontre à la mosquée massalikoul djinane représente selon le journal « la formalisation des retrouvailles de la Tabaski ». Cette rencontre serait donc un troisième face à face entre les deux politiques.

Une réponse

  1. Avatar de NDAHIZEYE
    NDAHIZEYE

    Hééééééééééééééééé!!! Aboudou Laye la honte va te mettre nu. Pas possible ! tu as demander de brûler les isoloirs et urnes… et aujourd’hui tu vas où? Heureusement que les SENEGALAIS ne sont pas des zozos ou des toxards. Ils ont compris que c’était la symptomatologie de ta pathologie d’Alzheimer
    Vivement que tu aies toute ta tête en rentrant au palais. J’espère que tu ne diras pas que c’est toi le président et que tu y reçois Macky Sall
    DIEU fera ! Héééé Papy ABOUDOU Laye, Camara Laye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité