Arrestation de Davido à Dubaï : son manager dément

Davido n’a jamais fait l’objet d’une quelconque interpellation à Dubaï. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une publication qui a été faite par le manager de ce dernier sur le réseau social Instagram.  Selon la publication de Soso Soberekon, l’artiste nigérian n’était pas dans cette partie du monde comme le disent les informations relayées en boucle par les médias sociaux.

Davido en route pour Londres…

 « Arrêté? Lol Davido est en route pour Londres pour soutenir son artiste Mayorkun », a notamment écrit le manager de la star nigériane en guise de démenti à cette rumeur qui avait envahi la toile depuis quelques heures. Selon ces rumeurs, l’interprète de « Fall » aurait lors d’une bagarre poignardé un proche parent du PDG d’Obzyzy Records à Dubaï.

Publicité

La présumée victime aurait pour nom Michael, plus connu sous l’appellation Dream Chaser. L’incident se serait produit dans un ascenseur.  A en croire le récit qui a été démenti, Davido aurait agi sous l’effet de l’alcool. Si certains parlent d’une utilisation de couteau, d’autres indiquent que l’artiste nigérian aurait utilisé une bouteille pour blesser son interlocuteur.

Davido affairé à autre chose…

L’incident aurait conduit à l’intervention de la police, qui aurait procédé à l’interpellation de Davido. Le blessé quant à lui, aurait été transporté à l’hôpital du Koweït à Deira.  Alors que les réseaux sociaux se sont emparés de cette affaire, la star nigériane se réjouissait à Londres au spectacle à guichets fermés à l’Indigo at The O2 à Londres de Mayorkun.

 Cet artiste avait en effet signé sous le label, Davido Worldwide Music (DMW). « Ce sentiment est tellement incroyable que je ne sais même pas comment le décrire. J’ai l’impression de planter une graine et de l’arroser avec l’espoir qu’elle ne ferait que remplir le grand pot que j’avais construit un jour » avait laissé lire l’interprète de Dami duro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité