Aya Nakamura : Après Rihanna, une autre star danse sur un de ses titres

Le morceau Djadja de la chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura, ne cesse d’être apprécié par les stars internationales. Après la barbadienne Rihanna qui avait dansé sur le tube français en avril dernier à Londres, au cours d’un évènement de sa marque de cosmétique, c’est la reine de la pop qui a récemment succombé au son de l’interprète de Pookie.

En effet, dans la soirée d’hier lundi, la chanteuse américaine Madonna a publié une vidéo dans sa story Instagram montrant ses danseurs se défouler sur la musique d’Aya Nakamura, dans les coulisses de la tournée Le Madame X Tour. La vidéo a été partagée sur Twitter par l’animateur Emeric Berco.

Publicité

Neymar aime aussi Djadja

La vidéo des danseurs de Madonna a été aperçue par Aya Nakamura, qui a également réagi sur son compte Twitter. L’interprète de Djadja a reposté la vidéo en laissant voir sur un ton ironique que la Queen of Pop bouge sur le son de la « Madonna de la banlieue ».

Ce surnom lui avait été donné par le chroniqueur de l’émission TPMP, Mathieu Delormeau en avril. Rappelons que Madonna et Rihanna ne sont pas les seuls à être tombés amoureux du clip Djadja d’Aya Nakamura. Le 27 Mars 2019, le célèbre footballeur brésilien Neymar, avait été filmé en train d’esquisser des pas de danse sur cette chanson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité