Difficile d’imaginer que le passage d’Aya Nakamura sur le plateau de C à vous sur France 5 le 23 mai dernier a été un cauchemar pour la chanteuse française d’origine malienne. La Nakamurance dit avoir presque voulu fuir du studio de France 5. Car l’animatrice de l’émission Anne-Elisabeth Lemoine aurait bien mal préparé son émission et se serait un peu trompé sur la personnalité d’Aya Nakamura.

C’est ce qui ressort de sa dernière interview accordée à Society.Aya Nakamura a une personnalité bien à elle. Elle n’entend pas se laisser marcher sur les plates-bandes. Selon ses dires, cette interview réalisée par Anne-Elisabeth Lemoine sur C à vous est bien la pire interview de sa jeune carrière de chanteuse. Et pour cause : l’animatrice n’aurait pas assez préparé l’émission avant l’arrivée de la chanteuse.

Je voulais me barrer

 « C’est l’interview la plus malaisante de ma vie. Je voulais me barrer, mais d’une forceC’était horrible. Ils se sont dit : ‘On entend parler d’elle, on va l’inviter, mais en vrai, on ne connaît rien de ce qu’elle fait.’ Et au lieu de faire leur travail de journaliste avant, ils l’ont fait en direct », a-t-elle déclaré à Society. Surtout que la présentatriceAnne-Elisabeth Lemoine n’a pas été capable de bien prononcer le nom de la chanteuse au début de l’émission.

Aya dit avoir vraiment mal vécu ce moment de télévision. D’autant qu’elle a noté une certaine condescendance chez la présentatrice. C’est ce qu’elle explique : « C’était comme si Anne-Elisabeth Lemoine voulait me mettre dans un délire : ‘C’est trop dur la cité, je suis une renoi, c’est trop dur’. En mode pleurnichage. Alors que non, j’ai jamais dit ça moi, basta ! » 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom