On connait déjà le programme des obsèques du « Renard de Djèrègbé ». Le professeur Albert Tévoèdjrè, décédé le mercredi 6 novembre 2019 à Porto-Novo à l’âge de 90 ans, sera inhumé samedi 23 novembre prochain à la Maison Africaine de la Paix à Adjati dans la commune d’Adjara.

Les obsèques du professeur Albert Tévoèdjrè démarrent vendredi 22 novembre 2019 par une veillée de prières en l’Eglise Notre dame de l’immaculée conception à Porto-Novo. Ce sera à partir de 20h. La messe corps présent avant l’inhumation aura lieu sur la même paroisse, le lendemain à partir de 10h. La famille informe que l’inhumation aura lieu dans la « stricte intimité à la Maison Africaine de la Paix à Adjati ».

Pour mémoire, cette maison est une initiative de l’illustre disparu à travers le Centre de promotion et de la prospective sociale (Cpps). «Cette Maison de la Paix est destinée au dialogue interreligieux et interculturel en vue de la promotion de la paix », disait-t-il à l’inauguration en mars 2018.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. On attend de voir comment un talon ou un koukpaki ira rendre hommage à l’illustre disparu , surtout quand on sait qu’au delà du grand âge de l’homme , ils en sont un peu la cause par acharnement mesquin

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom