Les médias français se sont attardés ces dernières heures sur la grande amitié entre l’épouse de Macron et Bernard Montiel. On retient que l’animateur français fait partie de ces rares personnes avec qui Brigitte Macron arrive à se distraire et se laisser aller à certaines choses. Pour oublier un tant soit peu les contraintes liées à la fonction de son époux, Brigitte se tourne vers l’homme des médias avec qui il s’amuse bien.
Parle le dialecte de Picardie
Devant l’animateur d’Une famille en or et Video Gag, la première dame de la France se rappelle même de la langue parlée en Picardie, cette localité qui l’a vu naître et grandir. Ces informations révélées par nos confrères du quotidien francilien à la faveur d’un long portrait consacré à l’homme des médias, indiquent que les deux personnalités s’appellent plusieurs fois dans la journée.
Avec Bernard Montiel, Brigitte Macron va souvent déjeuner selon la publication faite par le Parisien. Le média rapporte même les boissons qui sont souvent au menu de ces rencontres. « Un verre de blanc avec glaçons pour elle, version piscine, un verre ou deux de rosé pour lui » indique le quotidien. C’est souvent une occasion pour les deux amis d’aborder beaucoup de sujets moins stressants que les ceux de l’Elysée.
Un tour un cinéma avec son ami
Le journal a également rapporté qu’ils ont coutume d’aller ensemble au cinéma toujours pour se distraire. La dernière sortie entre eux deux était pour aller voir le film « Sœurs d’armes » réalisée par Caroline Fourest. Le journaliste profiterait également de cette position plutôt privilégiée pour remonter certaines informations à la femme du président.
Nos confrères du Parisien rapportent qu’au temps fort de la crise sur les « Gilets Jaunes », Bernard Montiel a ouvertement dit à Brigitte Macron ce qu’il pense de la position de son époux. « Ton mari, on ne comprend rien à ce qu’il dit ! » aurait lâché l’animateur d’Une famille en or et Video Gag au cours d’un appel téléphone avec la première dame.
Laisser un commentaire