Le chanteur nigérian du label Davido Music Wordwide (DMW), Tobechukwu Victor Okoh alias Peruzzi, ne tarit pas d’éloge sur la star nigériane Davido. Peruzzi raconte sur Twitter comment il a vu sa vie changer sur une simple promesse de Davido après une brève entrevue avec la star. Davido, au cours de cette entrevue, lui avait promis de faire le miracle de changer sa vie en six mois.

L’entrevue aura été très brève. « Vous verrez ce que je vais faire de vous dans six mois », lui avait déclaré la star dans une entrevue de 8 phrases à peine. Le chanteur nigérian a connu le label DMW grâce à un cousin éloigné qui lui avait présenté Davido. Peruzzi reconnait aujourd’hui que Davido n’a pas menti en déclarant changer sa vie en 6 mois. « Davido a dit qu’il changerait ma vie en 6 mois, il n’a pas menti » écrit Peruzzi.

Davido : une dimension internationale

Peruzzi est désormais un élément du label DMW. Il a bénéficié de la récente éclosion du chanteur nigérian qui s’est imposé comme une star incontournable de la musique africaine et un ambassadeur incontestable de la musique nigériane. On sait que la jeune star avait été invitée à Atlanta aux USA par le célèbre Chris Brown, une star de la musique américaine.

Davido avait d’ailleurs annoncé que Chris Brown sera présente au Nigéria pour son festival annuel qu’il organise dans son pays. Chris Brown sera son invité personnel pour ce festival. Davido a aussi annoncé qu’il irait en tournée avec Chris Brown. La dimension de la star nigériane a largement dépassé les limites du continent africain. Normal donc qu’il ait pu accomplir le miracle Peruzzi en moins de six mois.     

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom