Eric Zemmour

Ce weekend, avait lieu une manifestation anti-Zemmour, devant les locaux de la chaîne Cnews, appartenant au groupe Canal. L’occasion pour des centaines de personnes d’appeler au départ du polémiste, eux qui n’en peuvent plus d’entendre ce dernier proférer de nombreux messages allant à l’encontre des valeurs de la République. 

Entre racisme, haine et islamophobie, Zemmour est accusé par des milliers de personnes, sur les réseaux sociaux comme dans les médias traditionnels. Pour de nombreux experts et journalistes, il apparaît d’ailleurs impensable de voir l’écrivain encore à l’antenne. Ainsi, afin d’accentuer la pression, de plus en plus de civils se mettent à appeler au départ de Zemmour. Ce weekend, le « site communautaire » Des Dômes et des Minarets a organisé une marche devant les locaux de la chaîne.

Un homme qui dérange

Parmi les personnes présentes, un certain Abdelaziz Chammbi. Ce militant contre l’islamophobie a pour particularité, d’être fiché S. C’est le chroniqueur Guillaume Bigot qui a réussi à l’identifier et à partager le film de la scène via son compte Twitter. Dans les faits, l’homme commence par s’en prendre au Parti socialiste ainsi qu’aux « sionistes » qui, selon lui, ont réussi à dévitaliser la lutte des musulmans. Chammbi s’en prendra ensuite violemment à Zemmour, qu’il accusé d’être un bâtard né d’un mariage entre la politique et le monde des médias.

Zemmour, attaqué

Le militant continue son discours, en affirmant que Zemmour est de la même veine que certains qui sont connus pour leur penchant très à droite. Morano, Pascal Praud, Julien Odoul, Pascal Bruckner ou encore Caroline Fourest sont visés par Abdelalziz Chammbi, qui comparera ensuite Eric Zemmour à un monstre. « Ils ont fabriqué un monstre. Une bête immonde, quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous ch** sur la gueule. » La foule elle, a été conquise et n’a pas hésité à saluer la diatribe du manifestant fiché S.

Voir les commentaires

39 Commentaires

  1. ZEMMOUR dit tout haut ce que la minorité bourgeoise veut lui faire dire par contre CHAAMBI dit tout haut ce que la majorité des français n ose pas dire, voilà la différence entre les deux!

  2. Ttriste d’entendre vociferer cet énergumène orgueilleux et inculte, qui semble séduire d’autres incultes. Ça ressemble à la technique hitlérienne d’avant guerre.

  3. La France est devenu un pays de dingo…. Il est clair que l’on va jouer la carte de la guerre civile pour masquer les vrais problèmes (la spoliation prochaine de l’épargne des français de toute origine et de toute religion au profit du monde bancaire et financier) Le danger ne vient pas de la Mecque, il est à Wall Street. Verticalité des conflits et la stratégie du leurre. Stratagème vieux comme le monde mais hélas…

  4. Allez vivre en Palestine lieux de naissance du christianisme et ne nous fait pas chier france terre chrétienne 🤣🤣🤣 on et chez nous et musulman 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽

  5. Rien compris pour évolution du monde nous sommes tous des immigrés et sachai que les immigrés vont jamais partir c comme ca évolution de la vie allor trouvons des solution juste et digne pour chaque être humain…

  6. Zemmour représente la majorité des Français auprès des médias! je dis bravo et continuez à répandre la bonne parole la France en a besoin pour essayer de contrer cet envahissement islamiste!

    • Va vivre en Palestine lieux de naissance du christianisme et ne nous fait pas chier du con je suis marié à une française mais enfant sont blonds et musulman ça va être dur de faire la différence la guerre civile vaut mieux pas pour toi cacher derrière ton écran pd

  7. Le problème n’est pas entre les chrétiens et les sionistes mais bel et bien entre les juifs et les arabes ce sont eux qui se tapent sur la gueule depuis des lustres.. La conquête le pouvoir toujours le pouvoir.. Les chrétiens ce les bouc émissaires.. Qui veulent vivre en paix et d’ana le progrès social

  8. Le droit a la liberté d’expression sa existent bande de minables si Zemmour ne vous plaît pas ne l’écouter pas et arrêter de nous donner des leçons de morale ,retourner a votre monde de minables

  9. Ils sont nombreux les envahisseurs sionistes, leurs mères c’est l’hypocrisie,la haine,la propagande, leurs pere, c’est le crime,le mal,le mensonge et le vol de terre.

    • zemour à par dire des bêtises il ne peut parler et déverser la haine qui il a en lun je pensemble que il a complexe et pour que on sinteresse à lui il se sens obliger d être comme il est moù je le ai écoute une seule et depuis ces fini

    • zemour à par dire des bêtises il ne peut parler et déverser la haine qui il a en lun je pensemble que il a complexe et pour que on sinteresse à lui il se sens obliger d être comme il est moù je le ai écoute une seule et depuis ces fini

  10. Zemmour ÉRIC, son vrai nom à la maison ou dans la Synagogue MOSHÉ.
    Il veut créer la guerre entre les chrétiens et les musulmans.

    • Inchallah, amine je vote le Pen juste pour que tout les musulmans partent et voir ce que deviendra la France car c’est vrai qu’on oublie les pédophiles croyants ou pas (je parle des églises et dans les campagnes ect…) et ensuite voir comment ce pays va tourner niveaux économique (conso, construction nettoyage des villes et des intérieurs, chauffeurs ect…) prions ensembles pour que ça marche et votons Lepen

  11. Zemmour a raison,c’est un visionnaire nous allons a la catastrophe avec ces fanatique,on voit la haine,les écoles brûlées,les eglises souillées et les attaques contre les forces de l’ordre par des fainéants illettrés qui refusent toute scolarité préférant le trafic de drogue,c’est sûr ça dérange.

  12. Laissez les musulmans vivre leur vie en toute quiétude et occupez vous des vrais problèmes des français toute origine confondue.

    • Ce serait avant tout bien que les musulmans respectent les règles de la République. Les lois du Coran ne sont en rien supérieures à celle de notre démocratie. Trop facile de jouer toujours les victimes quand on a droit à tout sans aucun effort (je les connais bien les “quartiers”) ! Et ensuite, quand on évoque une loi interdisant tout signe religieux, on les voit à la télé dite haut et fort qu ils ne la respecteront pas, président du cfcm inclus ! Je le demande ce qui se passerai si nous étions dans un pays de Loire musulmane et si nous refusons de nous soumettre à leurs lois… Perso, je pense que toute religion devrait être renvoyée à uns sphère uniquement privé point… Et sans religion, le monde vivrait mieux. Les gens ne savent que la dévoyer pour leur pouvoirs personnels !

    • Zemmour (Éric) son vrai nom Moshé se fait appeler ÉRIC dans les médias et surtout il fait croire aux chrétiens qu’il est des leurs c à dire un gaulois et chrétien.
      Un Mohamed, c’est un Mohamed partout dans la rue ou chez lui ou dans les médias.
      MOSHÉ (ÉRIC ZEMMOUR) il se fait appeler Moshé chez lui et dans la Synagogue.
      C’est faux jeton qui se moque des chrétiens et veut créer la guerre entre les chrétiens et les musulmans comme le fait bien Israël et surtout le MOSSAD.
      La plupart des médias français sont contrôlé par des sionistes aux services d’Israël.
      Cela arrange aussi les hommes politiques français, tant que Zemmour en dort les français avec l’islam et les musulmans, la misère des ouvriers et la classe moyenne est oublié.

  13. Rien qu’à sa tête il représente tout ce qui déteste la liberté d’expression et surtout la France laquelle le nouri il mérite qu’on lui supprime droit de vivre en France

    • Et bah zemmour est 1 plaie pour les musulmans de France ça fait 50 ans que je suis en France et à chaque élection le cheval de trois c’est les maghrébins pour gagner les élections c’est des profiteurs qui inventent 1 système pour eux afin de vivre en sécurité loin des des problèmes financiers

    • Ce Chammbi est l’autre face de la pièce raciste que présente Zemmour. Un repris de justice contre un fiché S. Quand Zemmour insulte en direct les Musulmans pour ce qu’ils sont, les pseudo-démocrates ne s’indignent guère.
      Deux b**es immondes face à face. N’est ce pas ce que cherche Zemmour?
      Assurément

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom