Une reconversion ratée. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Koke, a été arrêté en Espagne après que les forces de l’ordre aient mené une opération antidrogue de vaste envergure. Ce dernier pourrait même être l’un des chefs d’un réseau criminel des plus importantes. Armes, drogues et d’importantes sommes d’argent auraient été retrouvées sur les lieux de la perquisition.
Un coup de filet assez rare pour être souligné. En effet, en Andalousie, la Guardia Civil a mené une vaste opération antidrogue au cours de laquelle l’ancien footballeur espagnol Koke a été arrêté. De son vrai nom Sergio Contredas Pardo, le joueur serait considéré comme étant l’un des chefs d’une vaste entreprise. À Estepona, ville ou a eu lieu le coup de filet, une tonne de haschich, de multiples armes ainsi que d’importantes sommes d’argent ont été retrouvées. Le frère de l’ancien footballeur, qui vit lui aussi sur place, a également été arrêté.
Koke, dur retour en Espagne
Koke lui, a longtemps voyagé grâce au football avant de revenir en Andalousie dès la fin de sa carrière, en 2016. Après avoir joué pour Malaga et Marseille, ce dernier avait pris la direction du Sporting de Lisbonne, au Portugal avant de rejoindre la Grèce. Il finira sa carrière en enchaînant des piges du côté de Houston, du Rayo Vallecano, de Bakou de Jahn Regensburg (D2 Allemande), du Blooming Santa Cruz (Bolivie) avant de se rendre du côté du North East United, en Inde.
Un joueur qui risque gros
Aujourd’hui âgé de 36 ans, Koke refait donc parler de lui pour un fait divers d’une rare violence. Aujourd’hui en garde à vue, ce dernier risque gros s’il était amené à être reconnu coupable, d’autant que si son rôle reste à définir, celui-ci aurait été central. Du côté des forces de l’ordre espagnol, le coup de filet a été salué.
Laisser un commentaire