Le monde du showbiz est un milieu quelque peu troublé. Les personnalités connues de cet univers sont exposés à tous les excès, ce qui peut les attirer des ennuis dans bien des cas. Dans le domaine de la chanson, certains artistes musiciens ont recours à l’utilisation de substances illicites pour soit tenir le rythme de travail ou bien juste consommer pour le plaisir et s’évader.

La superstar du rock britannique, Pete Doherty est un accro à la drogue. Doherty est considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération mais son addiction à la drogue lui a joué de très mauvais tours durant sa carrière.

Une interpellation un peu musclée

Le chanteur de 40 ans à effectuer de nombreuses cures de désintoxication qui n’ont malheureusement rien changé. Ces derniers temps, il a essayé de reprendre sa vie en main en intégrant un nouveau groupe de rock, les Puta Madres.

Dans la nuit du jeudi à Vendredi, aux environs de 3h du matin, Pete Doherty a été interpellé par la police à Paris alors qu’il venait d’acheter de la drogue. Les faits se sont déroulés dans le quartier de la Pigalle. les forces de police ont ainsi retrouvé deux grammes de cocaïne sur la superstar anglaise.

Lors de son interpellation, le rockeur n’a pas été violent envers les policiers mais il faut dire qu’il n’a pas obtempéré immédiatement car il ne voulait pas se laisser embarquer dans la voiture de police. Selon des sources policières, des passants qui ont reconnu Pete Doherty ont filmé la scène de son interpellation. Pour le moment, aucune autre information n’a filtré de l’arrestation de Pete Doherty, sans doute qu’il y aura de nouveaux éléments dans les heures à venir.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom