Photo d'illustration

Une mère de famille s’est récemment faite remarquer de par son attitude qui n’est pas habituelle. Elle a abandonné son bébé de 10 mois dans sa poussette en pleine rue à Toulouse, dans le sud de la France. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du mercredi dernier. Le nourrisson a été découvert par quelqu’un qui passait dans la rue où il se trouvait.

Etant donné qu’il n’apercevait aucune personne adulte venir prendre l’enfant, il a décidé d’appeler la police au bout de quelques minutes. La mère très ivre s’était montrée et revenait d’un bar qui ne se trouvait pas loin du lieu où elle avait laissé son enfant.

Son interpellation n’a pas été aisée

Elle s’était manifestée donc quand les policiers municipaux se sont rendus sur les lieux. La femme était en compagnie d’un ami qui tenait dans ses bras l’autre enfant de la mère en question. Son interpellation par les agents de police n’a pas été aisée puisqu’elle se serait montrée violente et aurait proféré des injures à l’encontre de ces derniers.

Les deux enfants ont été remis à l’ami de la femme. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’une mère de famille fait preuve de négligence envers son enfant. Au cours du mois de septembre, une femme âgée de 35 ans avait abandonné son bébé de 5 mois, à la devanture du domicile du père de l’enfant. Cela s’était produit dans le département français des Yvelines, et la mère de famille avait agi ainsi pour que le père s’occupe du bébé.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom