• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, mars 1, 2021
lundi, mars 1, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

France : elle jette ses deux enfants par la fenêtre affirmant avoir été envoûtée

Par Désiré Sossa
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
AFP PHOTO / VALERY HACHE

AFP PHOTO / VALERY HACHE

FacebookTwitter

A lire

Photo DR

France : un cadavre découvert emballé dans un appartement

Violences à Bondy en France : Kylian Mbappé réagit

Voir plus d'articles

Les habitants d’un quartier très résidentiel de Seine-Saint-Denis en France ont assisté à une scène plutôt digne d’un film d’horreur ce dimanche 17 novembre 2019. Plusieurs heures après le drame, les émotions restent visibles sur le visage des colocataires de la femme qui déclare être victime d’un envoûtement.

À lire aussi
  • France : à 15 ans, il est accusé d'avoir commis une trentaine de braquages
  • Syrie : deux élus accusent la France de lâcheté
  • Immigration en France : la promesse de Marine Le Pen si elle est élue

Peu de chances que le garçon survive

Cette mère de famille a jeté ses deux enfants par la fenêtre de son appartement situé au troisième étage d’un immeuble. Il s’agit en effet d’un nouveau-né de quelques semaines et d’une fillette de 3 ans. Selon les informations relayées par le quotidien francilien, les enfants seraient toujours en vie. Mais les chances de survie du petit à plus ou moins long terme sont compromises selon les précisions apportées par les services du procureur de Bobigny.

Ses enfants seraient des diables…

Près de 15 mètres séparent en effet le sol de la fenêtre qui est sise au troisième étage de l’immeuble. Les informations recueillies par le parquet de Bobigny font état de ce que la femme aurait déclaré être envoûtée. Une voix intérieure lui aurait demandé de jeter ses enfants par la fenêtre.

Les enfants seraient des « diables » selon les confidences qui auraient été faites par la femme à un agent des forces de sécurité. Des dispositions auraient été déjà prises pour que la femme âgée de 31 ans   fasse objet « d’une hospitalisation d’office ».

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • OLLA OUMAR dans Condamnation de Sarkozy : Carla Bruni dénonce un «acharnement»
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Tiger Woods (Jamie Squire/Getty Images)
A la une

Tiger Woods opéré après un accident

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune