France : elle jette ses deux enfants par la fenêtre affirmant avoir été envoûtée

Les habitants d’un quartier très résidentiel de Seine-Saint-Denis en France ont assisté à une scène plutôt digne d’un film d’horreur ce dimanche 17 novembre 2019. Plusieurs heures après le drame, les émotions restent visibles sur le visage des colocataires de la femme qui déclare être victime d’un envoûtement.

Peu de chances que le garçon survive

Cette mère de famille a jeté ses deux enfants par la fenêtre de son appartement situé au troisième étage d’un immeuble. Il s’agit en effet d’un nouveau-né de quelques semaines et d’une fillette de 3 ans. Selon les informations relayées par le quotidien francilien, les enfants seraient toujours en vie. Mais les chances de survie du petit à plus ou moins long terme sont compromises selon les précisions apportées par les services du procureur de Bobigny.

Publicité

Ses enfants seraient des diables…

Près de 15 mètres séparent en effet le sol de la fenêtre qui est sise au troisième étage de l’immeuble. Les informations recueillies par le parquet de Bobigny font état de ce que la femme aurait déclaré être envoûtée. Une voix intérieure lui aurait demandé de jeter ses enfants par la fenêtre.

Les enfants seraient des « diables » selon les confidences qui auraient été faites par la femme à un agent des forces de sécurité. Des dispositions auraient été déjà prises pour que la femme âgée de 31 ans   fasse objet « d’une hospitalisation d’office ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité