France : il tente sans succès de tuer son patron à deux reprises

Les gendarmes de la brigade de la Chapelle-sur-Erdre en collaboration avec la brigade de recherche de Nantes essaient depuis quelques jours de comprendre les réelles motivations de l’acte qu’a posé un homme âgé de 40 ans. En effet, ce dernier a tenté en vain de mettre fin aux jours de son employeur en tirant deux fois sur lui.

Selon les explications des sources proches de ce dossier, ce patron d’entreprise aurait essuyé les tirs de ce dernier le vendredi 8 novembre. Alors qu’il essayait de se rendre à son lieu de travail tôt dans la matinée accompagné de son fils,  il s’est retrouvé en face d’un homme dont le visage était masqué.

Publicité

Le suspect cagoulé

L’agresseur qui avait porté une cagoule avait pointé sur lui un fusil de chasse. Il avait par la suite ouvert le feu sur lui sans toutefois pouvoir l’atteindre. Au total, deux tirs auraient été enregistrés dans cette scène. L’assaillant ayant raté sa cible a par la suite pris la clef des champs.

« La victime un temps a tenté de le poursuivre avant de renoncer sur les conseils d’un gendarme, joint par téléphone, auquel il a transmis la plaque d’immatriculation » a notamment expliqué un membre de l’équipe se chargeant de l’enquête.

En détention provisoire

Les investigations ont permis d’identifier un de ses employés comme l’auteur des coups de feu. ce dernier a été interpellé et mis en détention provisoire suite à une perquisition qui a été faite chez lui à Bouguenais.

« Une perquisition de quatre heures a permis de retrouver un fusil. L’individu a reconnu les faits en garde à vue », indique les sources judiciaires.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité