Un médecin libéral est dans le tourmente au Nord de la France à Malo-les-Bains non loin de Dunkerque. Le praticien est accusé par une jeune femme d’attouchement au cours d’une visite médicale. La jeune femme qui est majeure a déposé un plainte lundi accusant le médecin d’avoir eu « des gestes déplacés, des caresses ». Une pratique qui ne serait pas un coup d’essai chez ce médecin.

Le praticien avait en effet été condamné en correctionnelle dans les années 2010 pour des faits des faits similaires. Il avait en effet été accusé par six jeunes lycéennes lors de visites médicales. Le médecin avait déclaré à l’époque que les filles en question avaient mal interprété ses gestes et qu’il ne pratiquait que son travail. Cependant il avait d’abord admis la possibilité d’avoir dérapé avant de se rétracter.

Interdit de pratiquer la médecine

Cette fois encore, il nie les faits.  Le Parquet de Dunkerque informe que le sexagénaire médecin est mis en examen depuis mercredi pour défaut de contrôle judiciaire. Il est placé sous contrôle judiciaire et est interdit de pratiquer la médecine jusqu’à nouvel ordre. Il est à signaler que l’actuelle accusation ne peut être considérée comme une récidive du fait que le temps écoulé entre les deux accusations

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom