Hapsatou Sy : d’autres ennuis en vue avec une chaîne de télévision

Hapsatou Sy, la chroniqueuse de télévision franco-sénégalaise annonce qu’elle fait objet d’une procédure initiée par la chaîne de télévision TFI. Elle a fait passer cette information sur le réseau social Instagram ce dimanche 10 novembre alors qu’elle offrait à ses abonnés une séance de question réponse sur ce sujet.

« Procédure »

Selon les échanges qu’elle a eus avec les internautes, la procédure ferait suite à la critique de « Danse Avec Les Stars ». A l’interrogation d’un internaute relative à la situation actuelle des « révélations concernant ‘DALS », elle répond simplement : « procédure ». La compagne de Vincent Cerutti avait violemment critiqué toujours par le canal des réseaux sociaux, l’issue de l’émission « Danse Avec Les Stars » à laquelle elle avait participé à l’automne 2017.

Publicité

 A plusieurs reprises, elle indiquait dans ses écrits que les résultats de la compétition ne reflétaient pas le vrai déroulement de l’émission. Selon elle, Elodie Gossuin qui lui a ravi la vedette ne méritait pas cette victoire en son temps.

Pas Elodie Gossuin selon
Hapsatou Sy

 « La scène que vous voyez là, parfaitement orchestrée, n’aurait jamais dû avoir lieu car les votes et les notes du jury amenaient à un résultat qui ne m’opposait pas du tout à Elodie mais à un autre candidat » avait notamment déclaré l’ex-chroniqueuse des « Terriens du dimanche ».

Pour elle, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Les résultats avaient été modifiés. « Des serveurs qui envoient des vagues de votes, des votes arrêtés quand ça arrange, un public qui dépense naïvement son argent car à la fin, on fait ce que l’on veut… » avait également ajouté la femme.

Elle n’a pas manqué de pointer d’un accusateur la chaîne de télévision française. Pour elle, les vainqueurs de l’émission sont décidés par TF1. Aussi, aura-t-elle en guise de réponse à un internaute qui demandait le prochain vainqueur indiqué : « celui que TF1 décidera de faire gagner ».

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité