Les internautes n’auront pas porté de gants pour exprimer leur déception suite à la dernière sortie qu’a faite l’humoriste franco-marocain. Jamel Debouzze, puisque c’est de lui qu’il s’agit, avait un offert un spectacle au soir de ce jeudi 31 juillet 2019. Retransmis en directe sur la chaîne M6, « Maintenant ou Jamel » n’aura visiblement pas satisfait les téléspectateurs. L’humoriste s’était en effet inspiré des écrits de Jean de la Fontaine pour former sa pièce.

« Il ne fait plus rire personne »

Il y parle notamment de l’actualité ou encore de sa vie de famille. Mais plus besoin d’un institut de sondage pour savoir que « Maintenant ou Jamel » n’a pas plu aux internautes qui ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour s’exprimer. Si certains ont préféré être un peu plus doux dans leurs critiques, d’autres ont plutôt choisi des mots assez violents dans leurs commentaires. Après six ans d’absence, le public des réseaux sociaux lui demande juste de continuer pour une retraite.

Sur le réseau social de l’oiseau bleu, le spectacle a été qualifié de monotone et de pas comique du tout. «Pathétique, il ne fait plus rire personne, il finira animateur à l’Intermarché de La Motte Beuvron pour vendre une promotion de Vache qui Rit » s’est notamment exprimé un abonné Twitter. « C’est mauvais, c’est mauvais, on y peut rien. Pas de trame, pas de rythme, des impros bidon, un texte visiblement pas maîtrisé… c’est juste gênant » a remarqué un autre internaute.

 «Le show de ce soir montre qu’il doit continuer sur la voie qu’il a déjà tracée à savoir le repérage et la production de jeunes talents. Toutes les choses ont une fin et notre Jamel national à ce qu’il faut pour rebondir » a fini par conclure une autre publication.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom