Laurent Ruquier - Photo News

Laurent Ruquier, l’animateur de radio et télévision français devra porter un plâtre pour les six prochains mois. C’est du moins ce qu’il convient de retenir après l’animation de sa dernière émission sur RTL. La main gauche dans un plâtre de couleur jaune et soutenue par un foulard attaché à son coup, l’homme des médias a tout de même fait le déplacement pour assurer l’enregistrement de son émission «Grosses têtes ».

Une chute dans les escaliers…

Selon les explications de la vedette de France2, cette situation serait née suite à un accident qu’il a eu dans le week-end alors qu’il était dans sa résidence en Normandie. Il s’est effet cassé le poignet après une chute pour le moins brutale dans les escaliers. Cet événement  intervient après l’annonce relative au décès d’une de ses plus proches amies. Dans une déclaration teintée d’ironie, il a profité de sa sortie médiatique sur RTL pour préciser les circonstances de cet accident.

 « J’ai passé un week-end magnifique entre la disparition de Marie Laforêt et ma chute dans les escaliers.Je n’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié et je hurlais de douleur » a-t-il confié. A en croire ses explications, il aurait été recouru par ses voisins qui ont été alertés par ses cris. Il a par la suite subi une opération sous anesthésie locale.

« J’avais affreusement mal… »

« Mon chien pensait que je jouais. Il tournait autour de moi, il était tout joyeux, il était tout joyeux alors que moi, j’avais affreusement mal. » a-t-il décrit. Notons qu’il avait été affecté par le décès de Marie Laforêt, la chanteuse de 80 ans. En 2005, la star est revenue sur scène après près de 30 ans d’absence sur insistance de l’animateur de France 2. Après son décès, Laurent Ruquier a confié une série de choses qu’ils partageaient.

 On retient notamment qu’elle était une abonnée de l’émission « On n’est pas couché » dont son ami est la vedette. « Tous les samedis, elle m’envoyait des SMS pour débriefer On n’est pas couché. Et ces commentaires n’étaient pas piqués des hannetons » confie Laurent Ruquier.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom