Un terrible drame s’est déroulé ce dimanche au Luxembourg où un enfant en bas âge a trouvé la mort non loin du lieu où se tenait le maché de Noël à Luxembourg ville. Selon les premières constatations des forces de police, le petit enfant a trouvé la mort suite à un accident qui a eu lieu dans la nuit de dimanche aux alentours de 20 h. La jeune victime a trouvé la mort lors de son transport à l’hôpital.

La police indiquera que suite à l’effondrement d’une sculpture de glace, un bloc de glace a malheureusement heurté un l’enfant en bas âge. Les témoins qui ont assisté à cette horrible scène ont affirmé que les secours se sont déployés rapidement sur les lieux de l’accident.

Appel à témoin lancé

Une fois sur place, l’équipe de secours a tenté de ranimer l’enfant avant de le transporter d’urgence vers l’hôpital en ambulance. Malheureusement, sur le chemin de l’hôpital, la jeune victime qui fut grièvement blessée a succombé à ses blessures. “L’enfant a été si grièvement blessé qu’il est mort dans l’ambulance” a affirmé une source policière.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet terrible accident qui. Luxembourg ville a ouvert les portes de son marché de Noël ce Jeudi. La capitale du Luxembourg organise chaque année son marché de Noël jusqu’à la veille du réveillon.

Ce dimanche, le drame est survenu à quelques mètres de la patinoire du marché de Noël. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident, à cet effet, un appel à témoin fut lancé.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom