Meghan Markle - Capture d'écran ITV News

La famille de Meghan Markle n’a pas fini de lui créer des soucis. C’est désormais son oncle Mike Markle qui entre dans la danse pour dire toute son amertume quant au rejet dont le reste de la famille et lui font l’objet de la part de Meghan depuis le mariage de cette dernière au prince Harry. Mike Markle, ancien ambassadeur des Etats-Unis, s’est prononcé au cours d’une interview accordée à Woman Magazine.

Le moins qu’on puisse dire est que Mike Markle n’a pas été très tendre avec sa nièce, la duchesse de Sussex. L’ancien diplomate n’a pas vraiment usé de diplomatie dans cet entretien où il traite celle qui est désormais membre de la famille royale d’Angleterre d’enfant gâtée. « Il est tout à fait possible qu’elle se montre autoritaire avec son personnel parce qu’elle a été trop gâtée par mon frère (…) , a-t-il confié. Il avait plus d’affinités avec elle qu’avec ses autres enfants », affirme-t-il.

Si elle veut qu’on reprenne contact, cela doit venir d’elle

Le frère aîné de Thomas Markle ne fait pas dans la dentelle avec la fille de son frère. Il déplore l’ingratitude de cette dernière particulièrement vis-à-vis de lui qui lui aura rendu beaucoup de service. « J’ai personnellement parlé à l’ambassadeur d’Argentine pour elle (afin de lui obtenir un stage en tant qu’attachée de presse junior). Je l’ai aidée et je n’ai jamais rien demandé en retour. Si elle veut qu’on reprenne contact, cela doit venir d’elle. C’est elle qui a coupé les ponts, pas moi »

Meghan immature

L’oncle de Meghan parle aussi de sa nièce comme d’une fille immature. Selon lui, tous ces problèmes qui arrivent à Meghan sont la preuve de son immaturité. « Elle fait preuve d’immaturité à certains égards. Je le pense non seulement en voyant sa façon de se comporter avec les membres de sa propre famille, mais aussi avec les autres (…) Il se peut que cela fasse partie du problème qu’elle a avec sa belle-sœur », affirme-t-il. La belle-sœur en question n’est autre que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge. Mike Markle rejette donc sur sa nièce tout le tort relatif aux mésententes de la duchesse de Sussex avec sa famille et certains membres de la famille royale.  

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom