L’épouse de Kanye West a apporté son soutien à l’ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique. Lors d’une récente sortie médiatique, elle a confié comprendre tout ce qu’endure Meghan Markle. Elle a notamment abordé les critiques virulentes dont l’épouse du prince Harry est victime dans la presse anglaise.

Nécessite d’avoir une vie privée…

Elle a déploré les pressions que lui imposent les journalistes à la quête d’informations sur leur intimité ainsi que les différentes contraintes liées à leur rang. La star de téléréalité finit par souhaiter au couple de retrouver de la quiétude dans leur ménage. Kim Kardashian mettra notamment l’accent sur le besoin qu’éprouve le couple de vivre en sécurité et surtout de prendre du bon temps pour eux et d’avoir une vie privée pour eux.

Cette intervention de Kimberly Kardashian West fait suite aux confidences qui ont été faites par la duchesse de Sussex le mois dernier dans un documentaire filmé. Cette production faite lors de leur séjour en Afrique du Sud a été une occasion pour la mère de Archie de confier tout ce qu’elle avait eu comme déconvenues avec les médias depuis son entrée dans la famille royale britannique.

Deuxième anniversaire de fiançailles

L’autre mérite des propos de l’épouse de Kanye West est qu’ils tombent à un moment où le couple princier fête leur deuxième anniversaire de l’officialisation de leur relation. Par un message sur le compte Instagram Sussexroyal un petit rappel a été fait sur ce jour.

« Le 27 novembre 2017, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé la nouvelle de leurs fiançailles, devenant plus tard Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ! Depuis, ils ont célébré leur anniversaire de mariage et ont accueilli leur fils, Archie » peut-on lire.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom