La demi-sœur de l’épouse du prince Harry de Sussex, Samantha Grant s’est récemment exprimée sur la relation compliquée entre son père Thomas Markle et sa sœur Meghan Markle, désormais membre de la famille royale britannique. Dans un entretien accordé au média Fox 13, elle a souhaité que ces derniers se retrouvent et que la duchesse de Sussex présente ses excuses à leur père. Ainsi elle aimerait que sa sœur dise à Thomas Markle que sa vie était en pleine tourmente médiatique, et qu’en dépit de tout elle l’aime. Et à ce moment, elle dirait qu’elle « est désolée de ce qui s’est passé ».

Elle lui avait demandé de ne pas s’exprimer devant les médias

Meghan Markle est en désaccord avec son père depuis le moment où celui-ci n’était pas venu à son mariage en mai 2018. La relation conflictuelle qu’ils entretiennent s’est accrue, suite à la publication par Thomas Markle d’une missive écrite par sa fille Meghan. Dans cette lettre, elle avait imploré son père de ne plus être du côté de sa demi-sœur, qui selon elle, commercialiserait des histoires mais aussi d’arrêter de s’exprimer devant les médias. Au cours de son intervention Samantha Grant, a également parlé de la cyberintimidation. Elle a fait remarquer à quel point « ça peut être écrasant ».

Selon la demi-sœur de Meghan Markle, des trolls usent de toutes les stratégies pour lui rendre la vie dure.  Ils violaient sa confidentialité, en partageant ses informations de sécurité sociale, son adresse, ses dossiers médicaux et ses données personnelles. Elle a affirmé avoir déposé une plainte auprès du bureau du shérif du comté de Polk, pour mener des investigations sur la cyberintimidation dont elle a été victime pendant les deux dernières années.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom