MHD : Moqué après un freestyle depuis sa cellule

Les internautes n’auront pas été très tendres avec le rappeur français connu sous le nom : MHD. En effet, du fonds de sa cellule, il a posté une vidéo dans laquelle on le voit faire un freestyle. Mais cette publication n’aura pas eu un écho très favorable auprès des usagers des réseaux sociaux qui ont été très dures avec lui.

Pour la plupart des intervenants qui ont préféré une manière plutôt drôle de faire passer leurs avis, il serait mieux que son séjour dans la maison carcérale soit rallongé. Ils estiment qu’il vaudrait mieux qu’il reste en prison plutôt que  de mettre sur le marché du rap ce genre de production.

Publicité

Que son séjour carcéral se poursuivent?

« Cette vidéo est à mourir de rire ! C’est tellement nul ! Faut qu’il reste en prison… Parce que si c’est pour nous sortir des trucs comme ça, c’est pas la peine ! C’est trop mou ! » a notamment écrit sur Twitter, un internaute.

Pour un autre, son séjour en prison aura visiblement rendu méconnaissable sa voix. Il fera également remarquer que cette vidéo mérite qu’il soit condamné à perpétuité. « Mais cette vidéo mérite la perpétuité. Je reconnais ni sa voix, si son flow… C’est juste horrible et gênant ! » avait également lâché un autre.

Plus de 3.500 partages…

Ceux qui ne voulaient pas faire de commentaires se contentaient juste de poster des images ou des vidéos montrant des individus ou des dessins animés en train de dormir. Ces publications sont simplement faites pour exprimer le peu d’intérêts que suscite la vidéo. La vidéo objet de ces railleries a été partagée plus de 3.500 fois.

Publicité

Notons que tout ceci se produit alors que le rappeur appelé à l’état civil Mohamed Sylla attend depuis plusieurs mois son procès dans le cadre de son jugement. Il serait impliqué dans une affaire relative au meurtre d’un homme âgé de 23 ans. Il a donc été mis en examen pour homicide involontaire. Il est en détention provisoire depuis le 17 janvier dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité