Photo by VALERY HACHE / AFP

La chanteuse française, aujourd’hui de 45 ans et qui avait dans les années 90 connus ses heures de gloire, traversait depuis quelques temps et surtout depuis son retour de Dubaï, où elle avait vécu avec pendant plusieurs années avec un milliardaire hollandais. Des photos de la chanteuse peu flatteuses avaient circulé sur la toile et fait craindre le pire, pour ses fans. Mais lentement, la mère de ‘’No Soucy!’’ semble reprendre le dessus.

Ophélie trouve et accepte des mains secourables

La chanteuse, début Octobre avait reconnu que sa situation n’était guère reluisante. Mais faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Ophélie confiait au cours d’un appel téléphonique de l’équipe de production d’une émission française, que « Tant que j’ai deux bras et deux jambes, je ne me permets pas de me plaindre ».

Quelques semaines plus tard, dans un Hôtel de luxe situé près des Champs-Elysées, où elle avait réussi à prendre résidence avec l’aide de quelques amis, la “belle blonde” craquait au point de se faire expulser à cause de ses crises de panique et d’angoisse.

Cependant, ces épisodes semblaient être du domaine du passé alors que la presse people française révélait ce vendredi des photos de la chanteuse sous de meilleurs auspices. Des photos où l’on pouvait voir une Ophélie de nouveau belle et souriante.

Cette transformation, l’actrice la devrait à « un couple d’amis » dont elle aurait enfin accepté la main secourable. Ce couple l’aurait prise sous leur coupe, l’hébergeant chez eux et étant à ses petits soins. La pente restait certes  abrupte, mais Ophélie Winter avait semble-t-il résolu de la remonter. Il était temps que la mère de ‘’Elle Pleure’’ se décide à sécher ses larmes.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom