Ph : Belga

Dans les années 2000, Ophélie Winter était la star incontestée de la télé-réalité française. A cette époque, tout réussissait à l’ancienne diva de la télé. Elle a écumé tous les domaines du showbiz, elle fut notamment chanteuse et actrice. On a coutume de dire qu’il n’y a qu’un pas entre la gloire et la déchéance et cela, Ophélie Winter l’a vécu comme personne.

Après avoir été l’une des personnalités les plus influentes du petit écran, Ophélie Winter a connu par la suite une descente aux enfers très spectaculaire. Du jour au lendemain elle a tout perdu et les problèmes se sont enchaînés.


“Aujourd’hui, c’est la nuit de l’Ange Gardien(…)”

La quadragénaire a connu la dépression, le manque, elle est même devenu SDF et n’eût été le soutien de ses proches Ophélie Winter allait atteindre le point de non retour. Il y a quelques heures, l’ancienne star de la télé-réalité a posté un message assez intriguant sur son compte Twitter dont voici la teneur: “Aujourd’hui, c’est la nuit de l’Ange Gardien, a commencé l’artiste de 45 ans. Je te l’envoie pour te protéger pendant 8 ans. C’est important de le passer à 8 personnes dans les 8 minutes quand tu ouvres ce message dont moi, si tu en as en Vie.” Le message était accompagné d’une photo qui représentait un ange ce qui a grandement rassuré les fans de Winter qui lui ont apporté leurs soutiens. Le fait que l’ex-starlette ait donné de ses nouvelles est rassurante car il y a quelques jours, elle avait été frappé par une crise de panique dans un hôtel parisien.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom