• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, mars 5, 2021
vendredi, mars 5, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Ophélie Winter : Elle poste un mystérieux message sur la toile

Par Amos Traoré
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
Ph : Belga

Ph : Belga

FacebookTwitter

A lire

Soutien à Sarkozy : Darmanin critiqué par un collègue

France : Condamnée, la mère d’un djihadiste voit sa peine réduite en appel

Voir plus d'articles

Dans les années 2000, Ophélie Winter était la star incontestée de la télé-réalité française. A cette époque, tout réussissait à l’ancienne diva de la télé. Elle a écumé tous les domaines du showbiz, elle fut notamment chanteuse et actrice. On a coutume de dire qu’il n’y a qu’un pas entre la gloire et la déchéance et cela, Ophélie Winter l’a vécu comme personne.

À lire aussi
  • Didier Raoult sur les variants du Covid : c'est une autre épidémie
  • Covid-19 : Macron rappelle les règles, il est moqué sur la toile
  • France : le rappeur Rohff fait des révélations sur Booba

Après avoir été l’une des personnalités les plus influentes du petit écran, Ophélie Winter a connu par la suite une descente aux enfers très spectaculaire. Du jour au lendemain elle a tout perdu et les problèmes se sont enchaînés.


“Aujourd’hui, c’est la nuit de l’Ange Gardien(…)”

La quadragénaire a connu la dépression, le manque, elle est même devenu SDF et n’eût été le soutien de ses proches Ophélie Winter allait atteindre le point de non retour. Il y a quelques heures, l’ancienne star de la télé-réalité a posté un message assez intriguant sur son compte Twitter dont voici la teneur: “Aujourd’hui, c’est la nuit de l’Ange Gardien, a commencé l’artiste de 45 ans. Je te l’envoie pour te protéger pendant 8 ans. C’est important de le passer à 8 personnes dans les 8 minutes quand tu ouvres ce message dont moi, si tu en as en Vie.” Le message était accompagné d’une photo qui représentait un ange ce qui a grandement rassuré les fans de Winter qui lui ont apporté leurs soutiens. Le fait que l’ex-starlette ait donné de ses nouvelles est rassurante car il y a quelques jours, elle avait été frappé par une crise de panique dans un hôtel parisien.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • (@_@) dans Syrie : une française qui a rejoint l’EI veut rentrer pour se faire opérer
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Restriction des libertés : l’ONU indexe la Chine et la Russie

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune