Roman Polanski : Un comédien dérape et se fait reprendre sur la toile

Le comédien français Michaël Youn s’est fait remarquer à l’avant-première du film J’accuse du réalisateur franco-polonais Roman Polansky. Hier mardi 12 novembre 2019, l’humoriste qui était venu à l’évènement, avait devant les caméras fait une blague qui n’a pas été du goût de tout le monde.

Il a en effet, justifié sa présence en faisant savoir que Roman Polanski était un meilleur réalisateur de films que le violeur et tueur en série des années 90 en France, Guy Georges. Cette blague qui a été reprise par l’acteur, a suscité des réactions négatives de la part d’un nombre important d’internautes sur la toile.

Publicité

Il devrait avoir honte

Sur Twitter, certains ont laissé voir que Michaël Youn devrait avoir honte d’avoir fait une telle blague. Un autre a écrit que la blague du producteur français n’avait pas lieu d’être faite à l’occasion de l’avant-première du film de Roman Polansky. Un compte Twitter portant le nom du long métrage du réalisateur franco-polonais J’accuse, a par ailleurs été créé hier et a fustigé la farce de Michaël Youn.

Un twittos s’est également moqué de ce dernier en indiquant qu’il n’était pas gêné de prendre part à l’avant-première de Roman Polansky, étant donné que celui-ci est accusé d’avoir abusé sexuellement d’une douzaine de femmes. Notons que le film de Roman Polansky sera diffusé en salles ce mercredi 13 novembre 2019. Quant à Guy Georges, il avait été condamné pour sept meurtres, à la prison à vie le 05 avril 2001.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité