Ukraine : En pleine session, un parlementaire surpris en train d’échanger avec une prostituée

Après l’affaire relative à l’appel téléphonique entre Trump et Volodymyr Zelensky, la presse ukrainienne s’intéresse de très près à un député de ce pays. Ce dernier nommé Bogdan Iaremenko négociait les services d’une fille de joie alors qu’il participait à une session à l’hémicycle. Les échanges entre le parlementaire et la travailleuse de sexe ont été rendus publiques par un site ukrainien dans la semaine.

100 dollars une heure

L’élu proche du camp présidentiel n’avait pas protégé son smartphone. Cette précaution qu’il a en effet manqué de prendre a permis à un photographe de prendre avec beaucoup de précisions toutes les conversations. Selon les images des échanges publiés sur la plateforme d’informations Bykvu, on peut lire notamment les messages du député demandant les modalités d’accès au service de sexe que fournit son interlocuteur.

Publicité

Ainsi, une partie de sexe extra-conjugale lui reviendra à « 100 dollars une heure. 150 dollars deux heures » selon les images. L’ancien diplomate âgé de 48 ans pris en flagrant délit a dans un premier temps dénoncé un montage dont le but est de le discréditer. Le message qu’il a posté sur le réseau social de Mark Zukerberg a par la suite été supprimé pour laisser place à des excuses à sa famille ainsi qu’à ses compagnons politiques. Dans son message de mea-culpa, il dit avoir agi sans réfléchir.

 Déjà, les membres de la formation politique adverses exigent qu’il dépose sa lettre de démission et quitte la tête de la commission parlementaire pour la politique extérieure.

Munitions: cette armée européenne en situation difficile 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité