• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, mars 5, 2021
vendredi, mars 5, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

Ukraine : En pleine session, un parlementaire surpris en train d’échanger avec une prostituée

Par Désiré Sossa
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
Photo d'illustration

Photo d'illustration

FacebookTwitter

A lire

Photo d'illustration de  Shardayyy Photography (unsplash)

Des jumeaux de 5 ans mariés parce qu’amoureux “dans une autre vie”

© Backgrid USA / Bestimage

USA : critiqué par Trump, le Wall Street Journal réplique

Voir plus d'articles

Après l’affaire relative à l’appel téléphonique entre Trump et Volodymyr Zelensky, la presse ukrainienne s’intéresse de très près à un député de ce pays. Ce dernier nommé Bogdan Iaremenko négociait les services d’une fille de joie alors qu’il participait à une session à l’hémicycle. Les échanges entre le parlementaire et la travailleuse de sexe ont été rendus publiques par un site ukrainien dans la semaine.

À lire aussi
  • Comment faire d’importantes économies avec l’achat en ligne, avec les clubs & boutiques privées
  • Coronavirus : l'Ukraine interdit le vaccin russe
  • Davido aperçu avec une influenceuse américaine : la toile nigériane s'enflamme

100 dollars une heure

L’élu proche du camp présidentiel n’avait pas protégé son smartphone. Cette précaution qu’il a en effet manqué de prendre a permis à un photographe de prendre avec beaucoup de précisions toutes les conversations. Selon les images des échanges publiés sur la plateforme d’informations Bykvu, on peut lire notamment les messages du député demandant les modalités d’accès au service de sexe que fournit son interlocuteur.

Ainsi, une partie de sexe extra-conjugale lui reviendra à « 100 dollars une heure. 150 dollars deux heures » selon les images. L’ancien diplomate âgé de 48 ans pris en flagrant délit a dans un premier temps dénoncé un montage dont le but est de le discréditer. Le message qu’il a posté sur le réseau social de Mark Zukerberg a par la suite été supprimé pour laisser place à des excuses à sa famille ainsi qu’à ses compagnons politiques. Dans son message de mea-culpa, il dit avoir agi sans réfléchir.

 Déjà, les membres de la formation politique adverses exigent qu’il dépose sa lettre de démission et quitte la tête de la commission parlementaire pour la politique extérieure.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Agadjavidjidji dans Bénin : à Porto-Novo, Joël Aïvo et Réckya Madougou ont appelé au calme
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

La Maison blanche, Washington D.C. - Alex Edelman - AFP
A la une

Maison-Blanche : les différences entre Trump et Biden selon des membres du personnel

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune