Accusé d’agression sexuelle, Patrick Bruel sort de son mutisme

Ce n’est plus un secret. Le chanteur français Patrick Bruel est accusé d’agression sexuelle et cette affaire fait couler beaucoup d’encre et de salive. Faisant face à des accusations de la part de plusieurs femmes, l’artiste de 60 ans ne s’était pas exprimé à plusieurs occasions, pour donner publiquement sa version des faits.

Durant plusieurs passages lors d’émissions télévisées telles que « les Enfoirés jouent le jeu » et « Vivement dimanche » l’interprète de Qui a le droit avait choisi gardé le silence sur la question. Mais récemment, le musicien a indiqué qu’il ne s’exprimera pas sur la question, s’il ne voit pas un juge et s’il n’a pas accès au dossier judiciaire le concernant.

Publicité

Il était resté nu pendant une séance de massage

On reproche notamment à l’auteur-compositeur d’avoir eu une attitude non convenable envers une masseuse, le jour d’un concert. L’esthéticienne l’a accusée de n’avoir pas accepté de porter un sous-vêtement jetable dans son vestiaire. Elle l’accuse également d’avoir préféré rester nu pendant toute la séance de massage.

L’acteur français quant à lui, a reconnu le fait qu’il soit resté nu, tout en niant qu’il avait l’intention de recevoir des faveurs sexuelles. Il a fait comprendre que s’il avait décidé de rester sans habit ce jour-là, c’était parce qu’il faisait très chaud dans sa loge qui était ouverte à tout le monde.

Patrick Bruel avait par ailleurs fait savoir, qu’il avait après ce moment invité la masseuse à son concert et qu’elle avait accepté. Notons que le producteur français est visé par une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité