Aya Nakamura critiquée sur la toile après une confusion lors d’une émission

Alors qu’a actuellement lieu en France, le Téléthon, Aya Nakamura s’est distinguée à l’occasion du lancement de ce programme caritatif à cause d’une question qu’elle a malheureuse mal compris. Résultat, celle-ci a offert à ses fans et aux téléspectateurs un moment de malaise qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux.

Invitée à se produire sur la scène du Téléthon, Aya Nakamura a chanté 40%, son nouveau single phare. La fin de son titre, l’animateur télé, Nagui, se dirige vers elle et lui demande ce que représente ce weekend si important pour les enfants malades, à ses yeux. Jusque-là, Aya Nakamura s’en sort plutôt bien et affirme que le Téléthon représente l’espoir, l’espoir de faire avancer la recherche et l’aide aux personnes malades. Soulignant le caractère important de ce weekend pour les plus jeunes, comme pour les familles, la jeune femme a affirmé avoir été très heureuse d’avoir été invitée afin d’elle aussi, participer au combat.

Publicité

Aya Nakamura, une séquence qui fait le buzz

Nagui lui demande alors de lancer un petit message à ses fans. Si ce dernier souhaitait probablement qu’elle lance un appel aux dons, il sera vite déçu, car Aya Nakamura, n’ayant pas forcément compris la question, remerciera sa base de soutien, celle qui l’encourage dans ce qu’elle fait, celle qui la fait avancer. « ‘Merci » répétera-t-elle à diverses reprises. « Et pour le Téléthon ? » insistera alors Nagui, qui provoquera tout de suite une réaction de la jeune femme. « Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper euh…« , lancera-t-elle ainsi avant de se reprendre et de pousser ses fans ainsi que celles et ceux qui regardent la télévision à appeler le 3637.

Twitter, en fusion

Sur les réseaux sociaux, la maladresse n’est toutefois pas passée inaperçue. Très vite, des centaines de personnes ont rebondi sur la scène, faisant part de leur malaise. Pour beaucoup, la chanteuse s’est crue à une remise de prix alors que pour d’autres, il s’agissait d’un réel manque de tact et même, d’un certain opportunisme, l’idée ici étant de simplement faire la promotion de son nouveau single. Une scène qui aura donc fait le buzz même si ses fans devraient vite le lui pardonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité