Booba relance une nouvelle fois le clash avec Damso

Le Duc de Boulogne n’a pas cessé ses différentes attaques dirigées vers les rappeurs. Il a en effet renoué avec ses moqueries contre Damso. Et tous les coups sont visiblement permis chez Booba. Il a saisi l’occasion de l’annonce relative au report de l’album de ce dernier pour revenir à la charge. En effet, Damso a profité de « God Bless » pour faire l’annonce du report son prochain album « QALF ».

La mère du rappeur dans le coma

Selon les mots du rappeur, sa production musicale ne sortira pas en 2020 à cause de la santé de sa mère qui est défectueuse. « L’album le plus attendu de l’année ne sortira pas cette année. (…) La daronne dans le coma. Donc j’vais rien sortir cette année, le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto » a-t-il précisé le 19 décembre dernier.

Publicité

Booba n’a donc pu s’empêcher de sauter sur cette occasion pour se moquer de son rival. Sur le réseau social Instagram, « B20 » est revenue sur cette information. Dans une publication plutôt ironique ce dimanche 29 décembre, il indique que son nouvel a été reporté à cause de son chat qui est dans le coma.

La comparaison au chat

« Grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020 » a notamment écrit l’ennemi de Kaaris. L’illustration ayant accompagné la publication est une photo où l’on voit quelqu’un s’occuper d’un chat enveloppé dans un drap.

Mais les internautes n’auront pas laissé passer cette nouvelle attaque de Booba. Si certains trouvent un peu exagéré la publication de rappeur français, d’autres fustigent davantage Damso qui aurait utilisé l’état de santé de sa mère pour s’attirer de la pitié.

 « J’adore Booba, sérieusement, mais là y a rien de défendable, et même s’il vannait juste le fait que Damso avait annulé l’album, ça ne justifie rien. Respect à sa daronne, s’il vous plaît. » a publié un internaute sur le réseau social de l’oiseau bleu.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité