Brad Pitt nie catégoriquement les rumeurs sur ses relations amoureuses

Après sa séparation avec son ex-épouse et star du cinéma Angelina Jolie, le célèbre acteur américain Brad Pitt est devenu l’un des célibataires les plus en vue de tout Hollywood. En effet, depuis sa rupture avec l’actrice de Lara Croft :Tomb Raider, certaines rumeurs circulaient et laissaient croire que le producteur américain avait des relations amoureuses avec d’autres stars du cinéma américain comme Charlize Theron, Jennifer Lawrence, Kate Hudson et Sienna Miller.

Tout est faux

Alors que ces rumeurs battaient leurs plein, l’acteur de Inglorious Basterds est revenu sur ses rapports amoureux et a rejeté toute rumeur le concernant. Dans une interview accordée à un média américain, Brad Pitt a fait comprendre qu’il ne fait quasiment rien pour ne pas lire ce que l’on dit à son sujet.

Publicité

Assurant qu’il ne cherche également pas à savoir ce qu’on dit sur lui, l’ex-époux de Jennifer Aniston a indiqué ne pas connaître le nombre de femmes dont parle la presse. Cependant une chose est sûre pour lui, c’est que tout ce qui est dit dans les médias n’est pas vrai. Au cours de son intervention, il a par ailleurs confié que son rapport avec la célébrité n’est plus le même.

Brad Pitt : alcoolique à une époque, il fait des confidences 

Il fumait des joints

Brad Pitt a donc fait remarquer qu’il a passé une grande partie des années 90 à rester dans son coin et « fumer des joints », tout en soulignant qu’il n’était pas à son aise avec tous ces projecteurs qui étaient braqués sur lui. Cependant, l’acteur de 55 ans affirme que tout est maintenant différent puisqu’il sort et vit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité