Comment David Beckham gagne des millions de dollars grâce au net

59 millions abonnés ! 10,7 millions de dollars de revenus sur Instagram en 2019. David Beckam est évidemment la star britannique la mieux rémunérée sur Instagram. Le Spice Boy finit numéro 1 du Royaume-Uni sur Instagram et numéro 4  mondial selon une étude réalisée par Buzz Bingo. Le classement mondial des stars les mieux payés sur Instagram est dominé par l’inoxydable portugais de la Juventus de Turin Cristiano Ronaldo.

La star britannique est donc l’icône de son pays la plus influente et la mieux payée sur Instagram. David Beckam est précédé dans ce classement Instagram par le footballeur portugais Cristiano Ronaldo qui a empoché la belle somme de 47 millions de dollars de 2019, de son challenger de toujours Lionel Messi crédité de 23,3 millions de dollars et de la star de téléréalité Kendall Jenner qui a gagné 15,9 millions de dollars sur Insta en 2019.

Publicité

Publication de photos sponsorisées sur Insta, un business fort rentable

Malgré que David Beckam âgé de 44 ans n’est plus un footballeur actif, ses fans sont cependant toujours aussi intéressés par les news du mari de la Spice Girl Victoria. Mais c’est son actualité familiale qui intéresse les fans. Chaque photo de lui et son épouse partagée via Instagram attire des millions de réactions sur le réseau social. Ainsi en est-il aussi lorsqu’il diffuse des images de ses quatre enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper.  

L’ex footballeur de Manchester United et du PSG s’est aussi spécialisé dans la publication de certaines photos sponsorisées. Un business fort lucratif qui lui rapporte quelques 357 000 dollars par publication. De quoi s’offrir une retraite dorée n’importe où dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité