Davido, la superstar nigériane du showbiz africain vit actuellement une période faste. Il est sans aucun doute l’artiste musicien le plus populaire du continent enchaînant des collaborations avec de très grosses pointures de l’industrie du RnB américain, la plus récente fut enregistrée avec Chris Brown. Autant dire que le natif d’Atlanta évolue actuellement à un niveau extraordinaire.

Selon les spécialistes de l’industrie du showbiz africain, Davido est la locomotive de la musique africaine qui a contribué grandement à valoriser la culture de l’afrobeat. Nul doute que le meilleur reste encore à venir pour Davido. Sur le plan personnel, Davido respire aussi le bonheur. Fiancé à la sublime Chioma, l’artiste nigérian est un homme comblé. Il partage fréquemment sa romance avec la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Le collier à 150 millions de nairas

Le chanteur a plusieurs fois affirmé qu’il était prêt à toutes les folies pour satisfaire sa fiancée. A noter que Chioma a fait l’objet de quelques critiques récemment de la part de collaborateurs de son fiancé, il lui fut reproché son côté irrespectueux.

Davido en tout cas vit à fond son histoire avec Chioma, il y a quelques semaines, le chanteur est devenu pour la première fois papa, un heureux événement qui a plus que comblé la vedette de l’afrobeat.

Pour témoigner l’amour qu’il porte à son fils le petit David Ifeanyi Adeleke, Davido a révélé sur son compte Instagram le visage de son fils, incrusté dans un collier en diamants. Il faut dire que Davido a dépensé une fortune pour incruster le visage de son fils dans le collier en diamants puisque sa valeur s’élève à 400 000 $ soit 150 millions de nairas. Davido est vraiment prêt à toutes les folies pour combler sa famille.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom