Debordo aux ivoiriens : « Arafat a eu besoin de vous, vous lui avez tourné le dos »

A l’occasion du concert dédié à la célébration de ses 15 années de carrière dans le secteur de la musique, l’artiste chanteur Debordo Leekunfa est revenu sur la mort de DJ Arafat comme l’avait fait Meiway lui aussi lorsqu’il célébrait ses 30 ans de carrière il y a de cela une semaine. En rendant hommage à son ancien ami disparu brutalement il y a quelques mois, le talentueux artiste a pointé du doigt tous les ivoiriens.

« Arafat a eu besoin de vous, vous lui avez tourné le dos » a-t-il affirmé à l’occasion du concert ce vendredi 20 décembre au palais de la culture de Treichville. En se désolant de ce fait, l’artiste a souhaité que cela ne se reproduise plus surtout à propos des autres artistes.

Publicité

Pour le mélomane, ce ne sont pas les ‘’ légionnaires’’ ni les fans du regretté artiste qui l’ont tué, mais plutôt tous les ivoiriens, qui n’ont pas su l’épauler lorsqu’il en avait besoin. Il a ce propos, convié toute la jeunesse ivoirienne à s’en remettre à Dieu.

Les responsables selon Meiway

A propos de la mort de Ange Didier Houon, l’artiste quinquagénaire Meiway avait accusé tous les fans de l’artiste, tout ceux qui likaient ses buzz sur les réseaux sociaux,  et lui-même en particulier de son départ prématuré. Cependant l’auteur du 200% Zoblazo a reconnu avoir tenté à plusieurs reprises, même si cela n’a pas réussi.

Notons qu’a ce concert, le Mimi national avait réussi à mobiliser plus 15 000 spectateurs  et avait à ses côtés, ses pairs Kedjavara Dj Bebi Philip, Ariel Sheney, Safarel Obiang, Dj Mix ainsi que la rappeuse Nash et le chantre Onel Mala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité