Des abeilles en furie entraînent la suspension d’un match en Tanzanie (vidéo)

Une scène plutôt inhabituelle s’est produite la semaine dernière en Tanzanie. Des abeilles ont en effet fait irruption dans un stade en plein match de football. La rencontre s’inscrivait dans le cadre de la Coupe de la Fédération. L’incident s’est produit quelques minutes après le retour des vestiaires.

Débandade sur le terrain

La rencontre qui se jouait entre Yanga et Iringa United était ainsi à la 53è minute de jeu. Mais tout à coup, le ballon a été délaissé et les différents acteurs sur le terrain ont adopté des postures pour le moins assez bizarres.

Publicité

Dans la vidéo diffusée par une chaîne de télévision, on y voit des joueurs couchés à même le sol, et d’autres qui ont préféré prendre leurs jambes à leurs cou. Même l’arbitre a dû s’allonger au sol pour éviter l’attaque des abeilles.

Un score de 4-0

Dans les gradins, c’était également la débandade. On voit les supporters quitter à vives allures la place qu’ils occupaient préalablement afin de se mettre à l’abri. Le banc de touche n’a pas été épargné par les insectes.

Notons que cette situation a entraîné une suspension temporaire de la rencontre. A la reprise, le match s’est finalement soldé par un score de 4-0 en faveur  de Yanga.

https://youtu.be/tuqRm92AoE0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité